ECHO fabrique des outils puissants qui inspirent le travail extraordinaire qui se déroule tout autour de nous - dans les régions de nature sauvage et isolée, les jungles urbaines, les parcs nationaux, les zones de catastrophes naturelles ou à 30 mètres de hauteur dans la canopée. Plus qu’un simple utilisateur occasionnel, ce sont les héros professionnels d’ECHO qui sont passionnés et dévoués à leur travail. Mais que font-ils lorsqu’ils ne font pas le travail qu’ils aiment ? Nous avons entendu leurs histoires uniques et nous voulons les partager avec vous.
EL LEÑERO (LE COUPE BOIS)
ECHO présenteDepuis le début des années 1800, des générations de Leñeros ont protégé la forêt nationale de Carson, au Nouveau-Mexique, contre les incendies. Aujourd’hui, cette tradition honorée est reprise par Alex Lopez et ses collègues Leñeros qui entretiennent d’innombrables hectares. Grâce à un lien presque spirituel avec la terre, Alex espère que ses efforts inspireront la prochaine génération de Leñeros, sauvant ainsi ce petit bout de monde.
GRIMPER JUSQU’AU SOMMET
ECHO présenteÊtre arboriculteur est déjà un travail intéressant. Mais être une femme, une patronne qui voit grand, qui manie habilement la scie à chaîne et la corde, qui parle vite et embellit les arbres dans le but de ne jamais les abattre, voilà ce qui rend Alisha Amundson davantage intéressante ! Elle est différente - dans le meilleur sens du terme - et c’est ce qui rend son histoire si captivante.
LE CHEMIN LE MOINS FRÉQUENTÉ
ECHO présenteLes produits ECHO sont conçus pour les personnes qui tracent leur propre chemin. Pour Alex Carey, le chemin le plus évident était directement devant lui. L’université, un diplôme, un stage, un emploi de bureau, un fonds de pension et une vie confortable. Mais il a choisi la vie de paysagiste. Ou plus exactement, c’est elle qui l’a choisi.
FABRIQUÉ EN AMÉRIQUE
ECHO PRÉSENTELorsque Ruben Diaz Sr. a immigré de Durango, au Mexique, dans les années 1970, il était à la recherche d’une nouvelle vie. Non pas parce qu’il voulait laisser le Mexique derrière lui, mais parce qu’il savait qu’il pouvait faire plus aux États-Unis en offrant de meilleures opportunités à sa famille.
LES VRAIS HÉROS COUPENT L’HERBE
ECHO PRÉSENTEComme beaucoup de gens, Brian Schwartz a été confronté à des difficultés au cours d’une année inattendue en 2020. Des millions d’Américains ont été contraints de s’adapter après avoir perdu leur emploi. Brian a été inspiré de changer la vie des gens en répandant la bonté et en aidant les autres dans le besoin, tout en faisant quelque chose de thérapeutique- tondre la pelouse. ECHO est fier de partager son histoire.