Déclaration COVID-19
Chers clients, partenaires de distribution et vendeurs d’ECHO,
La priorité absolue d’ECHO est d’assurer la sécurité et la santé de ses employés, partenaires, distributeurs, détaillants et clients. Alors que le monde entier prend des mesures pour minimiser la propagation du COVID-19, ECHO Inc. observe de près les conseils et les directives fournies par les agences gouvernementales locales, étatiques et nationales.
Ainsi, ECHO promeut de manière proactive les conseils de prévention du COVID-19 du CDC, notamment la distanciation sociale, le travail à distance lorsque cela est possible, les restrictions de voyage, l’interruption des réunions en personne et la promotion de bonnes pratiques d’hygiène.
Dans le respect des réglementations locales, ECHO restera ouvert dans les zones essentielles d’expédition et de réception, afin de fournir à nos clients et utilisateurs finaux les produits nécessaires à l’exécution de leurs tâches essentielles. Tous les centres de distribution ECHO et Golden Eagle des États-Unis, ainsi que le service d’assistance à la clientèle, resteront opérationnels.
ECHO surveille attentivement la situation et continuera à fournir des mises à jour lorsque les conditions le justifient. Les mises à jour peuvent être consultées en ligne à l’adresse www.echo.ca ou suivie sur Facebook et lnstagram.
De la part de toute l’équipe d’ECHO Inc., nous vous remercions de votre confiance et votre soutien continu. Nous continuerons à communiquer avec vous au fur et à mesure que la situation évolue. Si vous avez des questions, veuillez consulter notre site web ou communiquer avec vos contacts ECHO local qui seront heureux de vous aider. Dans des moments critiques comme celui-ci, il est important que nous nous serrions les coudes et collaborions. Ensemble, nous sortirons de cette situation plus forts que jamais.
Meilleurs vœux de santé à vous et à toutes vos familles,
Harold Redman,
Président, ECHO Inc.